DÉCOUVREZ NOS OPTIONS

POUR AGRÉMENTER VOTRE ÉVÉNEMENT !

Tsl Evenement vous propose un photobooth pour l’animation de votre soirée. Une animation Fun et dans l’air du temps. Un moyen efficace de créer une dynamique entre vos convives, cette borne photo autonome est équipée d’un reflex, d’un flash professionnel et d’un écran tactile pour un résultat bluffant !
Ce photobooth vous permet l’impression instantanée, à la clé, un joli souvenir pour vos invités et de la bonne humeur.

Matériel :
Photobooth, caisse accessoires, imprimante dnp, personnalisation de l’écran d’accueil et montage photo.

Lors de votre cocktail de mariage, notre chanteur maha sera la solution pour une ambiance intimiste et conviviale.
Son répertoire éclectique ravira vos invités et installera une ambiance classe et décontracté.
Regarder notre vidéo de présentation, vous serez conquis.

Mise en place de projecteurs led sur batterie dans votre salle de réception avec diffusion des couleurs de votre choix. Notre objectif est de donné une ambiance chaleureuse et tamisée lors de votre repas.

Nos projecteurs sont pilotés en wifi, nous contrôlons l’Intensité lumineuse et les couleurs en fixes ou dynamique (exemple : lumière plus forte durant le repas, plus faible durant la soirée dansante…)

Nous utilisons des projecteurs sur batterie, plus de câble afin de conserver toute la beauté du lieu.

Matériel :
Projecteurs led sur batterie, contrôleur dmx

La multi diffusion est proposée en fonction de la configuration de la salle. Lorsque la piste de danse est séparée de la salle de repas (salles côtes à côtes ou en « L ») ou lorsque la salle est trop grande, nous vous conseillons d’ajouter une ou deux enceintes de rappels afin que tous vos invités profitent pleinement des interventions : discours, animation.

Matériel :
Enceinte, câblage et pied d’enceinte

Nous pouvons sonoriser votre cérémonie extérieure. Nous planifions avec vous les musiques à diffuser, nous réglons le volume des micros afin que vous profitiez de ce moment d’émotion.

Matériel :
2 enceintes sur pieds, 1Micro sans fil et 1 micro filaire pour l’officiant (Ou 2 micros sans fils), 1 table de mixage avec connexion pour ordinateur / tablette
1 Technicien dédié le temps de la cérémonie.

La cérémonie doit être sur le même lieu de réception que la prestation Dj.
Officiant non compris

Assister à un véritable show laser synchronisé. Nos lasers sont pilotés par ordinateur et permettent d’écrire vos initiales, de projeter votre logo d’entreprise et d’impressionner vos invités.

Matériel :
Lasers multicouleurs 1,5w, Pangolin Quickshow, contrôleur midi

Vous souhaitez projeter une vidéo lors de votre évènement ?
Notre option vidéo-projection est faite pour vous.

Matériel :
1 vidéoprojecteur 2500 lm, 1 Support vidéoprojecteur, 1 câble vidéo 20m, 1 câble audio

Ecran Normal : 1,50m X 1,50m
Ecran Géant : 2,50m X 2,50 m

Ordinateur non fourni

Nous pouvons mettre en valeur à l’aide de nos projecteurs sur batterie certains endroits spécifiques :

  • Fontaine de champagne
  • Buffet
  • Livre d’or
  • Table Cadeau
  • Gâteau/pièce montée

Matériel :
Monotube(s) en aluminium, projecteur(s) led sur batterie, embase légère

Sublimez votre évènement à l’aide de nos machines à effets.
Effet C0², machine à bulles, machine à neige

Matériel :
Sur demande